Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Couples Intimystiques

Présentation de Marion

Rédigé par SAM ELEON

En Mai 2014 sur un chemin d’éveil bien engagé, je rencontre ma flamme jumelle… je ne connaissais rien de cela et ça a été l’évidence fulgurante que cette personne allait transformer ma vie… il a suffit d’un regard…

Je pratique à ce moment la lithothérapie (les minéraux) depuis 2011 et je suis prête à devenir Maître Reiki courant mai 2014.

Depuis longtemps j’accompagne des personnes en souffrance, dans le domaine professionnel, dans ma vie de tous les jours, le sourire est mon moteur…

Je vis entourée de personnes bienveillantes que je chérie plus que moi…

Grand bouleversement dans ma vie, suite à cette rencontre tenant du miracle, qu’est ce que l’amour ? Quoi en faire encore ? Vers où aller ? Comment faire ?

Le chemin de tous les possibles s’ouvre à moi, cette rencontre est un retour vers soi avant tout… cela se fait par étape bien sûr avec toute la puissance que la relation flamme jumelle impose, car oui on ne choisit pas… on le vit et on essaye de comprendre pour surtout arriver à accepter ces changements…

J’ai rencontré Sam comme elle l’a si bien expliqué, rien n’est hasard, elle veille, elle y met du cadre parfois… elle est présente pour guider les flammes jumelles qui nagent à contre courant…

La rencontre flamme jumelle m’a montré qui je suis, tout le potentiel dont je dispose et qui se trouvait sous mes pieds…beaucoup de ressentis de sensations se réveillent… et ma pratique s’enrichie… rien qu’avec le cœur ouvert … un aller vers la guérison de soi des autres... Et pourtant, le lien avec ma flamme jumelle s’estompe… chacun sa route ? Nous avons eu trois mois d’ajustement et je me suis envolée vers un autre horizon avec ma famille … pour « vivre et devenir ». Alors encore une fois ACCEPTER.

Aujourd’hui le Reiki me permet de travailler sur le lien flamme jumelle. Pour apporter plus d'aisance à la communication, de fluidité, pour aider à être plus dans le cœur, parce qu’être dans son cœur c'est être prêt de sa flamme jumelle. On peut donc utiliser cet outil pour visualiser les cordons qui nous relient, se relier à notre flamme jumelle…
Les flammes jumelles son reliées au niveau de tous les chakras par des cordons, prendre soin de soi c'est prendre soin de ce lien, prendre soin du lien c'est s'aider soi-même.

Les lectures d’annales akashiques me permettent d’y trouver des informations concernant les flammes jumelles, des enseignements, des compréhensions invisibles. C’est un outil  permettant une mise en lumière de ce que l'on vit, pourquoi...être au cœur de soi de ses envies...pour avancer sur un chemin...soulever les pierres qui s'y trouvent...regarder ce qui se passe sous nos pieds...
C'est aussi une forme de soin qui nous baigne dans une belle énergie créatrice, bienfaisante, lumineuse...

La rencontre des flammes jumelles permet de retrouver son essence… de magnifiques énergies chamaniques me montrent le chemin…

Merci à toi pour ce que tu es … qui tu es … le même cœur que moi… l’unité… jamais séparé…

Merci à toi Sam pour ce soutien… ce travail que nous faisons ensemble permettant un éclairage de ce monde…

Alors oui transmettre, la terre à besoin de cet ouverture de cœur, de ces vibrations d’amour… progressons chaque jour, pas à pas, côte à côte… et tissons ces magnifiques liens d’âme !

 

 

Jumelles flammes nous sommes

Au confin de nos âmes

Mouvement de relliance

Amour d’éternité indissoluble

Infinité désirable sensation

Solitude dans cette vie

Sentiment plus que parfait

Engagement le plus juste

Pour un amour pur

Au-delà de toutes les galaxies

Ressenti à chaque vibration

Emotion présente à chaque souffle

 

Marion

Site Web

Partager cette page

Repost 0