En 2013, j’ouvrais un blog, Nouvelle Vie Nouvelle Dimension, afin de raconter mon entrée dans la spiritualité, de partager les outils qu’une amie m’a fait connaître, d’expliquer comment je vivais personnellement les changements cosmiques, planétaires, humanitaires ainsi que la rencontre avec ma flamme jumelle.

Deux ans plus tard je fermais cet espace parce que je ne me sentais pas légitime dans cette histoire - puisque non reconnue par cet homme - et dans l’aide que je pouvais apporter aux gens dans la même situation que moi.

 

Aujourd'hui, j’ai trouvé la confiance qui me faisait défaut suite aux dernières informations qui m’ont été transmises.

Grâce à mon ancien blog, j’ai rencontré Marion et nous nous sommes reconnues comme faisant partie de la même famille d’âme. Nos prénoms ont la même racine, nous avons un an d’écart,  nos maris se prénomment pareil et font le même métier, nos filles font de l’équitation toutes les deux et veulent en faire leur métier, elle est maître Reiki, j’ai mon second degré, elle est lithothérapeute, j’utilise les pierres, nous sommes chamans, nous faisons du crochet et du Qi Gong. Elle m’a permis de comprendre que je suis Gardienne des Flammes et que mon rôle consiste à partager mes connaissances sur les Flammes Jumelles, à soutenir et rassurer les personnes qui sont confrontées à ce concept.

Elle fait des lectures akashiques et, lors de ma première lecture, nous avons reçu la mission de transmettre le message des gardiens.

 

Cette initiative reste dans la lignée de ce que je fais depuis plusieurs années déjà, à savoir partager de l’information, que ce soit par des résumés de livres, des chroniques littéraires, par des nouvelles, des poèmes, désormais par des poteries ou des peintures ou encore par des chansons, des méditations.

 

Il m’a toujours semblé que telle est ma destinée : communiquer, par mes activités artistiques tels que l’écriture, l’art manuel, la musique, ma perception du monde et de qui Je Suis.

Myriam, le 26 mai 2015

 

C'est dorénavant avec Gotta-Cristal, puisque tel est son souhait de conserver son anonymat, que j'alimenterai ce blog, nous inscrivant comme Couple DivUN, dénomination qui sonne plus puissamment pour nous avec, pour toile de fond, l'Art comme outil pour exprimer toutes les gammes de notre Etre.

Myriam et GC, le 5 août 2017

 

Retour à l'accueil