Il y a un an, le 8 juillet 2016, GC et moi vivions notre union physique ( 3 ans et demi après nos retrouvailles sur un forum spirituel ) et tout s’est enchaîné ensuite très vite, venant s’installer avec moi  2 mois et demi plus tard.

Le 8 / 7 comme nos chemins de vie. 8 Pour lui ; 7 pour moi.

Cette année a été riche en rebondissements, en surprises.

Nous avons eu de nombreux réajustements, nettoyages à tout point de vue. Nous avons dû laisser partir des attachements liés au passé, liés aux connaissances du passé. Nous laissons également partir les croyances liées à l’Amour. Ce qui est écrit sur le Couple Divin, ou Couple Sacré, ou Couple de Flammes jumelles ne nous parle pas toujours.

Le couple nouveau ne doit pas faire du copié/collé à partir d’un modèle préétabli pour correspondre à une norme mais il doit réinventer le couple tel que cela le met en joie de le vivre.

Je réalise mon rêve de petite fille de 7 ans qui savait qu’elle ne serait heureuse qu’avec son « tout comme moi ». Je réalise mon rêve de femme artiste spirituelle humoriste nature avec un homme artiste spirituel humoriste nature.

Nous ne sommes pas d’accord sur tout, chacun s’apportant une vision complémentaire. On se complète, on s’entièrise, inversant les rôles selon les besoins du système que nous formons ensemble. Notre couple n’est pas romantique ; notre couple est quantique.

Chaque jour est un renouveau qui se crée à nos dépens. On se laisse porter au gré de nos aspirations, sur le fil de nos inspirations.

Notre vie est faite de matière, de poésie. Au rendez vous, de longues heures à se parler, des promenades en pleine nature à observer chaque détails dans les formes, les couleurs, les sons, les instants éphémères mais éternels, les fous rires, les silences au creux de notre Œuf, les créations artistiques, les projets …

Nous sommes appelés à revenir à une vie plus en lien avec la Nature afin de devenir autonome. Nous voyons la société actuelle comme une merveilleuse opportunité d’avoir la Foi en notre Essence Divine, en laissant émerger notre plein potentiel de co-créateurs positifs.

Revenir à la Nature pour revenir à notre véritable nature.

La spiritualité en général ne nous intéresse plus vraiment. Nous sommes dans la mise en action.

GC ne sait pas si je suis sa flamme jumelle…. Pour ma part, qu’il le soit ou non ne change rien. C’est avec lui que je veux continuer d’avancer. C’est avec moi qu’il a envie de poursuivre sa route.

Gratitude pour ce qui nous est permis de vivre ensemble.

En écrivant ce texte je m’aperçois que je n’ai plus l’envie de rentrer dans les détails de notre petite vie.

Nous vivons ce qui nous est donné de vivre.

 

Myriam et GC le 8 juillet 2017

Retour à l'accueil