Ce qu’on appelle l’Histoire n’est que l’interprétation que nous faisons d’un événement issue de la perception que nous en avons selon nos filtres ou voiles.

Un événement sera interprété de multiples façons ; il n’y a pas d’interprétations vraies ou fausses. Il y a des interprétations plus ou moins plaisantes ou plus ou moins déplaisantes.

Cette interprétation sera mémorisée au niveau de nos cellules. Nous avons la capacité, et je dirais même que nous avons la responsabilité, d’effacer les interprétations qui ont laissé une empreinte désagréable, par amour pour soi, par amour pour tous, car ces interprétations ont été mémorisées au niveau collectif, en réécrivant l’histoire comme vous auriez aimé qu’elle se déroule, suscitant en vous une émotion positive de paix, de joie.

Prenez un papier, un crayon. Installez vous dans un endroit calme. Posez vous. Ecrivez, décrivez comment vous vous voyez dans votre plein potentiel, comment est votre flamme jumelle dans son essence divine et que vous voyez en vision. Racontez l’histoire merveilleuse que vous partagez avec lui ou elle dans les hautes sphères. Aller dans les détails. Donnez vous le droit d’écrire votre légende personnelle. Vous n’êtes pas l’histoire qu’on va a raconté et qui vous colle à la peau. Vous n’êtes pas celui que tout le monde croit et que vous avez fini par croire être. Vous êtes tellement plus que ça !

L’histoire n’est qu’un récit. Devenez l’écrivain de votre vie !

J’ai plusieurs fois eu recours à ce petit exercice, mettant noir sur blanc comment était mon jumeau dans son essence divine, comment j’étais dans ma version unifiée, ainsi que notre vie dans la matière, qui m’a été montré en visions et rêves. Je ne sais pas si c’est cela qui a permis la matérialisation de notre couple, néanmoins je vois que nous nous rapprochons doucement mais sûrement des messages envoyés par mon Soi Divin. Il me semble ne pas pouvoir créer autre chose que ce qui est prévu pour moi. Je ne fais qu’appeler, permettre que ce qui doit arriver, arrive.

 

Myriam, le 23 juillet 2017

Retour à l'accueil