Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Couples Intimystiques

Lecture akashique du 30 mai 2017

7 Juin 2017 , Rédigé par Myriam Publié dans #Lectures akashiques

Nous aimerions axer cette lecture sur la mission d’âme, mission de vie, la famille d’âme, la couleur d’aura, les liens d’âme.

 

Tout est toujours avec justesse. Equilibre dans la verticalité, dans la fluidité des énergies. Assis toi dans cet espace et respire. Que sens-tu ? Oui tu peux sentir des couleurs tout comme une aura a une odeur qui lui est propre mais ça tu le savais déjà.

Juste fermer les yeux et sentir, ressentir et comme cela dans ton intériorité, tu peux voir des couleurs et percevoir des odeurs.

Une aura n’a pas qu’une couleur mais un ensemble de couleurs, des plus diffuses aux plus franches. Plus tu seras alignée sur ton chemin de vie ( tu as le cœur en joie, tu es au bon endroit … ) plus une couleur sera dominante en lien avec ce que tu es. Sois ce que tu as envie d’être ( selon le choix de ton âme avant son incarnation ). La couleur a une vibration, et elle vibre ce que tu es. Si tu visualises du violet autour de toi, alors tes pensées se caleront sur cette vibration. La clarté d’intention est primordiale. Avec ça on peut tout placer énergétiquement sur son chemin, Peu importe le temps que ça va prendre. Cela va suivre son chemin, en adéquation avec ton alignement. C’est comme si tu lançais une bouteille à la mer. Tu envoies un message. Tu lances cette vibration. C’est lancer l’intention à l’univers. Tu t’en remets à cet immense espace qui est la mer et l’océan, il va y avoir des remous, du courant, c’est le déplacement des énergies qui va suivre son chemin et mener l’intention où elle doit aller. Ça peut aller très très vite comme ça peut mettre beaucoup de temps. L’intention est une pensée qui arrive de la Source. A nous de bien l’entendre.

Pour les couleurs, tu vibres ce que tu es. Orange : dynamisme, force d’esprit, endurance. Cette couleur nous entoure à cet instant de lecture.

Qu’est-ce que la mission de vie ?

C’est pourquoi tu es venue sur terre. Avec un but dans le sens où c’est le chemin qui a toute son importance dans le but que tu as choisi. Cette mission de vie, on la connecte avant de s’incarner. On va réfléchir pourquoi on va s’incarner sur terre. Une mission de vie c’est vraiment très large. Ça peut être juste pouvoir se poser dans la matière, sans qu’il y ait forcément une notion de création. Ça peut être créer une famille, être au plus près de la Terre Mère, au plus près de la Nature, veiller à celle-ci. Le plus souvent ces missions sont le plus souvent dans notre inconscient et elles se révèlent petit à petit au cours de notre évolution dans notre avancée sur terre. Il y a même cette notion de ce petit enfant qui a le pressentiment de cette mission, il le sait, il a une guidance, il reçoit une guidance. Avec tout ce qu’on est dans notre société, ça se perd de vue mais c’est imprégné en nous et plus tard ça ressort, tôt ou tard.

Est-ce que la mission de vie et la mission d’âme c’est la même chose ?

C’est comme si je sens un décalage entre ces deux notions. La mission de l’âme c’est plus un travail personnel et intérieur, et la mission de vie serait plus de l’ordre du collectif. C’est un parallèle. Mais l’un ne va pas sans l’autre. L’un va nourrir l’autre et vis versa. Mais peut être la mission de l’âme va se réveiller en première et va se faire réveiller la mission de vie ensuite. La mission de l’âme est le travail du Soi, d’où l’importance de prendre soin de soi et de chercher à quoi on sert. Il y a d’abord la mission de l’âme et ensuite Il y a des interconnections entre mission de vie et de l’âme, ça fait des allers retours incessants de l’un à l’autre. Ça me fait penser aux 8 circuits de conscience. Il y a peut être là dedans des clés de compréhension. La mission de l’âme est quelque chose de très personnel, intime. La mission de vie est plus expansée, c’est une mise en application dans la matière.

J’aimerais connaître ma mission de vie, ma mission d’âme :

Les flammes jumelles, on est bien dans quelque chose qui est dans la mission d’âme. Révélation. Révéler à soi même. ça fait comme un catalyseur. Ça va ouvrir sur la mission de vie. C’est des réponses qu’on te donne pour toi, tu peux bien te positionner, on aborde le thème des fj mais c’est valable pour d’autres liens. Ça marche aussi pour d’autres personnes qui ont réveillé leur mission d’âme. Ça va leur réveiller leur mission de vie.

Les flammes jumelles c’est deux boosters de chaque côté de la fusée qui est la mission de vie. La fusée décolle tout droit dans le ciel, et à un moment donné, les deux boosters se décrochent, et la fusée va dans l’espace va lâcher les satellites. Les deux boosters ont fait leur mission. Quand on est dans un cas de fj il y a ce catalyseur de mission de vie commune. On a des missions de vie dans l’enseignement, la guérison, la créativité ou alors des missions de vie plus basiques, le basique n’est pas dans un sens négatif, basique veut dire d’une simplicité et d’une beauté. Une fois que cette mission de vie est lancée, le lanceur va aller dans l’espace, il va lancer des signes et des synchronicités, et les satellites  vont tourner autour de notre univers et l’univers est là pour prendre la guidance. Mais avant cette étape là, l’univers va se charger de mettre sur ton chemin tous les signes, les synchronicités pour que tu arrives dans ta mission de vie, te caler.

Chez toi le mot récurrent est création. Ta mission d’âme est d’être une flamme jumelle, et de mettre la créativité dans la matière avec ta flamme jumelle.

Une fois que les satellites sont en l’air et qu’ils tournent autour de la terre, ça représente la compréhension des choses, c’est la compréhension et l’acceptation de la mission de vie, la guidance, l’abondance, pour toutes les réalisations.  La compréhension c’est un feedback entre les deux étapes.  C’est une hyperconnexion et ça renvoie encore plus d’informations à propos de la mission de vie. Tous les retours pour passer à l’action. Mais au départ, la fusée quand elle est au sol, on reçoit déjà les signes et les synchronicités, et quand on accepte ces signes cela met le feu aux poudres et permet à la fusée de s’envoler. Ça met le feu à la flamme, c’est l’étincelle. Et l’univers te met un bon coup de pied aux fesses : « allez, bouge ! ». Le lanceur va passer par le ciel, par toutes les intempéries atmosphériques ( pluie, brouillard, tempêtes, orages ) et le satellite avant de se détacher du lanceur il est dans le noir. Ça explique la nuit noire de l’âme avant d’intégrer sa mission de vie.

Cette phrase « révéler l’or en soi » correspond à ta mission de vie. Tu amènes les énergies que tu canalises dans quelque chose de matériel, tu construis quelque chose liée à cette idée de transmutation des énergies, et tu apportes ça aux autres, que ce soit par quelque chose de très matériel comme par tes peintures, ou quelque chose de plus diffus  matériel comme par  le son. Mais peu importe le support, l’énergie suit son chemin avec justesse et va aller là où elle doit aller. Tu fais cela en conscience, tu choisis, et tu y mets une intention avec conscience en faisant ton dessin. Tu ressens des choses, tu mets l’intention de partager. L’intention est là puisqu’il y a retranscription. Tu retranscris tes ressentis pour les partager.

Avons-nous même mission d’âme que notre flamme jumelle primordiale ?

 C’est un OUI tellement énorme qu’il n’a pas assez d’espace dans la pièce.

Avons-nous la même mission de vie que notre flamme jumelle primordiale ?

Il peut y avoir des décalages. C’est la mission d’âme qui est commune et la mission de vie peut être décalée puisqu’on choisit cette séparation pour vivre deux fois plus d’expériences.

Quelle est la différence entre la mission de vie et le chemin de vie ?

C’est sensiblement la même chose, c’est le mot qui change. Mission c’est comme si on prenait son sac à dos avec tout le matériel nécessaire du parfait explorateur. Le chemin c’est là où tu marches, c’est ta vie. C’est aussi les empreintes et les traces de pas que tu vas laisser.

Un petit mot sur les familles d’âme ?

Elles se regroupent activement actuellement d’où toutes les connexions qui se font au niveau des âmes, âmes sœurs, karmiques, âmes jumelles, les familles d’âme se regroupent de plus en plus avec pour un travail collectif et il y a la notion de précipitation. Et ça se place même si on n’en a pas conscience. Avec le ménage dans nos vies, on se sépare de certaines personnes et ça se fait naturellement et c’est pour que ça laisse la place à ces reconnexions et à ces regroupements. Ce qui est important, ce qu’il ne faut pas perdre de vue, c’est que ces familles s’entraident entre elles aussi. La famille des guérisseurs va aller travailler avec la famille des shamans. On ne va pas mettre les familles dans des boites avec des étiquettes. Il y a une interconnexion entre les familles et des entraides qui se placent.

A quelle famille d’âme j’appartiens ?

Famille des guérisseurs. Il y a enseignant qui vient, et bien sûr le chamanisme.

C’est comme si on était un arbre, il y a plusieurs branches, c’est possibles d’avoir différentes spécificités dans différentes familles, mais il y a toujours une dominante.

Toutes les deux appartenons à la même famille d’âme : les guérisseurs.

Et dans les familles d’âme il y a des branches.

Exemple de parallélisme entre mission de vie et mission d’âme : Une personne qui répare tous les appareils. Cette personne est devant un moteur, pour elle c’est vivant, c’est vibrant, elle lui pose des questions. Dans sa mission de vie cette personne est bricoleur, dans sa mission d’âme c’est un shaman.

Notre flamme jumelle appartient à la même famille d’âme que nous. C’est évident.

Quelle est ma couleur d’aura dominante ?

Orange.

La couleur d’aura dominante de ma flamme jumelle primordiale :

Vert comme la couleur de l’herbe. Guérisseur.

Orange et vert, c’est shaman.

Quelle est le lien qui nous unit toi et moi ?

Famille d’âme. Le positionnement dans la famille d’âme. On a vécu ensemble en Atlantide, et en Egypte.

Beaucoup de guérisseurs viennent de l’Atlante.

Couleur des différents liens d’âme :

Ne surtout pas faire de cela un classement pyramidal.

Pour les partenaires de vie : rosé

Pour les âmes sœurs : jaune miel

Pour les âmes jumelles : bleuté argenté, ça fait penser à la labradorite aussi.

Pour les flammes jumelles : beige, crème, nacré, Lumière pure.

Pour les flammes jumelles primordiales : Lumière, Blanc.

La différence entre flammes jumelles et fj primordiales est quelque chose de très subtil, d’imperceptible, difficile de poser des mots sur quelque chose d’aussi insaisissable. Il y a beaucoup d’or qui tombe. Pas forcément sur les couples, mais sur ces personnes qui rayonnent ces vibrations là. Ils ont la couleur dorée qui est présente. Le doré vient quand il y a eu reconnexion, et le blanc quand il y a Fusion. C’est le prana, le doré. Dans Twilight, on voit les particulières dorées.

Quel est l’odeur de mon aura ?

Coquelicot et l’herbe coupée fraîchement.

Quel est l’odeur de ma flamme jumelle primordiale ?

Le poivre.

Est-ce que notre odeur d’aura change au cours du temps ?

C’est comme pour les couleurs, il y a une dominante, mais il y a des effluves qui vont bouger. Ça reste quelque chose de très intime.

 

Message reçu de l’Akasha par Marion Meyer http://www.marion-meyer.fr/

Myriam, le 30 mai 2017

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article