Restez centrés en vos coeurs. De là, vous pouvez appréhender toute l’ampleur de ce qui est en train de se mettre en place pour vous.

Nous vous le disons, n’ayez crainte. Nous vous protégeons et vous aimons de tous nos coeurs dans une infinie et immense joie pour tout ce que vous mettez en oeuvre pour votre magnifique planète la terre. Ne vous découragez surtout pas car l’heure est venue d’offrir vos loyaux services fait d’Amour Divin de Flammes Jumelles.

Vous êtes une incarnation spéciale. Incarnés tout spécialement en ces temps. Vous avez terminés vos missions pour répandre l’Amour et la Liberté qui vous reviennent de droit. Ne vous laissez pas déstabiliser par tout ce qui peut arriver ici bas. Cela n’est qu’une illusion. Voyez cela comme un test que vous êtes à même de réussir sans aucun problème. Vous êtes ici pour cela. Pour montrer au monde entier le pouvoir de l’Amour centré en son coeur.

Ne vous éloignez pas de votre objectif. Gardez le cap droit devant malgré l’adversité qui vous attend. Il vous incombe de ne pas succomber à la tentation de croire en ce que vos yeux verront. Savoir regarder au delà des apparences. Avec les yeux du coeur.

Pour les Flammes Jumelles qui ne sont actuellement plus en contact, nous vous demandons, pour ceux qui sont en pleine reconnaissance, en pleine conscience, d’aider votre jumeau en envoyant de l’Amour toujours.

Flammes Jumelles en couple dans la matière ?

Cela dépend du choix de chacun. Du choix des deux. Du choix de l’âme. Nous avons le libre arbitre. Un libre arbitre qui disparaitra quand la pleine mesure de l’âme aura retrouvée sa juste place en son centre, en son coeur.

Le libre arbitre ne vous a été donné que pour être sûr de votre retour quand l’appel de l’âme se fait trop fort et que le retour à la maison devient inévitable. Alors le choix ne peut être mis en doute puisque vous aviez le choix de ne pas choisir cette voie.

 

C’est bien, nous sommes fiers de vous.

 

Myriam, Gardienne des Flammes, message reçu de l’Akasha le 8 février 2016.

Retour à l'accueil