Bilan sur le travail effectué sur le Féminin Sacré, le Masculin Sacré et ma semaine avec GC :

Belle image : livre doré. C’est ton livre. Il est grand ouvert. Ça coule de source. Juste déroulement des choses. Une étape que vous venez de passer. Mise en situation dans le matériel. Féminin et Masculin accordés. Par définition, tu es venue avec ton Féminin Sacré et lui avec son Masculin Sacré. Energie accordée = 3ème énergie. Vous étiez en accord. En symbiose. Tout est parfait. Rien à chercher d’autre. On vous invite à rester sur cette synergie en toute tranquillité avec confiance. Que cela perdure ici et maintenant. Comme si cette énergie était dans le présent et elle se récupère quand vous êtes en communication face à face de manière terrestre mais aussi sur les autres plans. Ne pas chercher à la projeter dans le futur. La vivre dans l’instant présent.

Il m’est confirmé que pour le féminin et le masculin le travail a été effectué. C’était surtout de la compréhension et de la mise en action. J’étais plus dans l’étape de la mise en action et cette étape a été franchie. Très belle semaine rayonnante pour vous. Poursuivre dans les aléas du quotidien sans se frustrer dans le sens où ce qui doit se faire doit se faire dans l’instant présent. Si tu n’es pas disponible ou lui, ce n’est pas grave. Suivre son intuition dans le présent. Vous avez une belle guidance d’âme. On veille sur vous, sur votre progression.

Une très belle semaine pour vous. Poursuivre vos échanges. L’étape à venir c’est vous retrouver, vous voir physiquement. Tout en douceur cela va se faire. Pas d’impatience. Nous veillons à votre rencontre. C’est ça la poursuite. Poursuivez vos échanges. Soyez en toute transparente qui vous êtes : un livre ouvert l’un pour l’autre. Puisque c’est à nu que les flammes jumelles se retrouvent le mieux, communiquent le mieux.

Attention : petite période où le soufflé va retomber. Période normale où vous êtes en assimilation. Pas de panique. Assimilation des énergies qui se placent. Aucune crainte. Il n’y a en fait aucun éloignement palpable. C’est impossible. Ce sera juste une impression qui n’est absolument pas réel. C’était une étape préparatoire cette semaine. C’est parfaitement orchestré. On revient sur cette histoire de plan divin.

Pourquoi ai-je encore des mycoses et des infections urinaires toujours mi-cycle avant mes règles ? Que dois-je faire ?

C’est comme si quelque chose est ancrée en toi. Ce n’est pas en lien avec ton alignement car même en joie tu as ces symptômes. Cela proviendrait plus de ton corps qui n’accepte plus de se partager avec une personne que je n’aime plus au niveau de l’âme. C’est comme un verrouillage. On ne donne pas la réponse à cela car nous n’avons pas à te dire avec qui tu dois être. Ce sont tes choix. Accorde-toi avec ton âme. Entame le dialogue avec elle. C’est bien ciblé. Ça touche ta féminité, la femme que tu es. L’âme ira chercher les solutions en âme et conscience. Il y a des choses qui vont se présenter. Tes symptômes sont en lien avec qui tu es et qui t’accompagne. 2016 est une année charnière. C’est là où on termine. On est en phase de déconstruction. Toutes les choses qu’on veut construire et mettre en place se placent doucement et sera dans la matière en 2017. C’est pareil pour tout le monde suivant ce que chacun a choisi de vivre. Pas seulement pour les flammes jumelles. Chacun a un niveau différent.

Mon origine stellaire, Orion ?

Orion, étoile bleue. Fragments d’étoiles qui se disloquent et vont tout droit vers la terre. C’est ces fameuses poussières d’étoiles que portent tous les humains, mais cela dépend de quelle étoile. Provenance pour chacun. C’est une empreinte stellaire. On peut porter l’empreinte d’une ou de plusieurs étoiles.

Les Flammes jumelles ont la même empreinte stellaire.

Tu es enfant indigo. Bleu indigo.

Atlantide. Il y a beaucoup d’eau, de bleu, beaucoup de Lumière, de bleu. Beaucoup de lumière qui arrive. Il y a même un vaisseau.

Tu portes plusieurs empreintes, 12 empreintes, elles ne sont pas que stellaires. C’est comme si tu étais passée par 12 lieux et que tu avais ramené avec toi 12 empreintes énergétiques. C’est lié aux rayons.

Les flammes jumelles incarnées sont des incarnations spécifiques. Donc on n’est pas tous des flammes jumelles. Selon là où on en est.

Les âmes jumelles tendent plus vers la notion d’âme sœur.

Quel enseignement dois-je suivre ?

Poursuivre ce que tu as commencé. Cours de naturopathie. Ça va t’apporter  une ouverture différente sur la nature. Sur les sons. Insuffler des sons. Murmurer des sons à l’oreille des humains. Ta voix. GC avec sa musique t’aide. Il t’aide à travailler ta propre voix. Pour travailler les sons qui peuvent sortir. Vois les vibrations que ça peut faire. Rencontrer une personne qui peut t’aiguiller vers les sons, les tonalités. Plonger là dedans. Explorer encore plus en profondeur. Utiliser ta voix et tes mains. Tu peux tenter de mettre en place un outil.

Langage de l’âme. Chaque âme a son chant. Tu as retrouvé le tien. Très puissant dans les soins. Trouver comment les mettre en forme, cela pour compléter les soins que tu fais déjà. Murmure.

Marion me voit faire un soin et murmurer à l’oreille du patient. Apaisement, enveloppement d’aura.

Explorer les plantes, leurs vibrations, les minéraux. GC m’aiguille là dedans.

Sur quoi dois-je travailler maintenant ?

Progresser dans ton enseignement. Là c’est plus dans ton relationnel. Etre qui on est. C’est un droit de naissance. Suivre sa bonne étoile.

Doit-on aimer tout le monde ?

Tu auras toujours le choix à la mesure de ton âme. Ce qu’elle est prête à vivre et ce qu’elle peut tirer comme expérience selon les situations vécues. Tu as le choix d’aimer, de ne pas aimer, de moins aimer mais de rester dans l’ouverture du cœur. Tu seras en accord avec qui tu es suivant qui tu es. Tu ne peux pas être en accord avec tout le monde.

 

Message reçu par Marion de l’Akasha http://www.marion-meyer.fr/

Myriam, le 29 janvier 2016

Retour à l'accueil