Je constate que de plus en plus de personnes disent retrouver leur Flamme jumelle. Je sens beaucoup d’amalgames, de doutes ; j’entends un besoin d’y voir plus clair.

Souvent la personne n’est pas reconnue par l’autre qui reste distant et cela crée un conflit, des incompréhensions, des blessures.

Je ne suis pas ici pour juger ou pour dire si cet autre est votre flamme jumelle ; seul le cœur sait ! Cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas y avoir de doute. Il me semble tout de même qu’une relation basée sur un Amour divin doit pouvoir se vivre tranquillement. Alors si cela ne peut se faire, soit cet autre n’est pas ce que vous croyez qu’il est, soit il ne veut pas vivre ce lien et il a le droit, soit il y a des mémoires à nettoyer entre vous.

Couper tous les liens avec cette personne est la solution qui permet d’y voir plus clair. N’en restera que le meilleur, s’il doit en rester quelque chose.

Le protocole des petits bonhommes allumettes de Jacques Martel est simple, rapide et très efficace. Il est conseillé de le faire plusieurs fois, je dirais sur plusieurs jours. Peut être sur 21 jours. Chacun fera selon ses propres ressentis.

On peut aussi faire cela par visualisation. Imaginez vous en face de la personne avec laquelle vous voulez couper les liens. Visualisez une épée qui tranche les liens situés au dessus de la tête des deux personnes, dans le dos, sur le côté gauche, sur le côté droit, devant, et dessous, en refaisant cela 3 fois, et en disant « je coupe tous les liens avec X ici et maintenant, maintenant et pour toujours, que cela soit, cela est, Amen. »

Faire cet exercice avec Amour, sans attente.

 

Myriam, le 24 avril 2017

Retour à l'accueil