En parlant avec Clo, une flamme jumelle chaser, je me rends compte que les informations qui me viennent sont justes quand on se place du point de vue du chaser. Cette femme me disait que sa flamme jumelle lui reprochait d’être insensible, et que lui-même n’était insensible qu’avec elle. Elle a compris que sa flamme jumelle la mettait devant sa propre insensibilité vis-à-vis d’elle-même.

Dans mon cas, GC ne me reconnait pas comme sa flamme jumelle, et toute ma vie je n’ai pas été reconnue. En fait, il ne fait que me mettre face à ma propre non-reconnaissance.

Lorsque Clo vivra pleinement la sensibilité vis-à-vis d’elle-même, il me semble que sa flamme jumelle ne sera plus insensible à son égard.

De même, lorsque je me reconnaitrais dans tout ce que je suis, GC me reconnaitra comme sa flamme jumelle. C’est pour soi que nous devons faire ce travail, pas pour obtenir quelque chose de l’autre.

Comme me le disait GC quand je lui racontais les échanges que j’avais eu avec Clo : « Peut-être que les choses que je fais ou dis, c’est ce que désire que je fasse ou dise inconsciemment ton âme. »

Qu’il est extraordinaire mon Bien Aimé !

Quand nous percevons notre flamme jumelle comme distante, fuyante, n’est-ce pas le reflet de comment nous sommes avec nous-mêmes ? Ne suis-je pas distante, fuyante avec moi-même ? Nous pensons que notre flamme jumelle agit par peur, par ego. Au final, n’est-ce pas nous qui sommes dans le peur et l’ego ?

Si nous regardons notre jumeau avec pour seul objectif notre petite lorgnette, nous le voyons beau parleur, manipulateur, narcissique voire pervers. Et la séparation vient souvent du chaser qui ne supporte pas que sa flamme jumelle se moque d’elle. Voilà pourquoi dans ce cas la séparation vient de l’ego. Mais n’est-ce pas ce que veut que nous fassions inconsciemment l’âme de notre flamme jumelle ?

 

Myriam, le 27 janvier 2017

Retour à l'accueil