Notre premier Noël

Je me souviens, l’année dernière, je me disais que ce serait le dernier Noël sans toi, que je n’en pouvais plus que le temps passe et me tienne loin de toi. L’univers a dû en avoir assez aussi ; il nous a réunis et nous avons passé notre premier noël ensemble. ENFIN ! Gratitude !

Un réveillon fait de simplicité et de complicité … confection de dessins aux pastels pour emballer nos cadeaux, face à face, un grand sac pour cacher nos réalisations, comme des enfants qui se préparent mutuellement de jolies surprises … une vidéo pour immortaliser la découverte de nos achats : CD de Justice pour toi …. Woman … honneur au Féminin Sacré … bracelet personnalisé de perles bleues, turquoise, oranges pour moi  … couleurs de nos auras respectives …

J’ai passé ma soirée à apprendre à faire des nœuds pour fermer le bracelet … Je serre si bien que le fil craque … Ma maladresse m’amuse … je sais que tu n’y es pas indifférent.

Le lendemain nous sommes allés faire une petite balade au rythme de cors de chasse … Le Petit Papa Noël en prime … Nous prenons conscience de la culpabilité qui transpire de cette naïve chanson enfantine : « Tu vas avoir bien froid, c’est un peu à cause de moi ! » On a été estomaqués de voir jusqu’où va le conditionnement.

Nous avons passés un Noël très agréable, et ce n’était pas du luxe après plusieurs jours difficiles de nettoyage.

Nous savourons les moments de paix et de joie qui nous sont offerts, sortant toujours grandis et toujours plus dans l’Amour de nos périodes de silence, de distance, de réajustements.

 

Merci mon Bien Aimé d’être là à mes côtés. Merci pour ta patience et ta bienveillance.

 

Myriam, le 29 décembre 2016

Retour à l'accueil