Comme je le disais dans mon dernier article, j’ai quitté le domicile conjugal afin de revenir vivre dans mon village natal. Bien sûr je connaissais la suite des événements grâce à mes intuitions, les tirages de cartes et lectures akashiques, mais bien que tout ce qui m’a été annoncé depuis quasi 4 ans s’est produit, je n’avais aucune assurance de la véracité des messages reçus … c’est donc dans une optique de ne plus rien avoir à perdre que j’ai fait le saut de l’ange.

Tout en gardant la Foi, la non attente est de mise, et agir pour Soi … De toute façon, c’est agir pour l’Autre car Je suis Lui, Il est Moi !

GC est venu me rejoindre le 24 septembre. Selon mes sources, il devait faire plusieurs allers retours avant de prendre la décision de rester. Je voyais cela plutôt vers décembre. Au bout d’une semaine, il s’est senti tellement bien ici avec moi qu’il a décidé d’emménager. Nous avons alors commencé les démarches administratives. Puis nous sommes allés là où il habitait afin de récupérer le reste de ses affaires, rencontrant des personnes de sa famille avec qui le courant est passé de façon simple et fluide. La puissance de notre Amour a été ressentie, comme il l’est ressenti lorsque nous croisons des gens lors de nos balades, selon la liberté de chacun.

Nos journées se déroulent dans la simplicité et la grâce, avec des moments de réajustements impulsés par le cycle lunaire et les tempêtes solaires, chaque fâcherie étant l’occasion de guérir mutuellement de vieilles blessures, et être confrontés à nos vieux schémas nous prouve que ce qui n’était pas possible avec nos autres partenaires l’est ensemble, tout simplement parce que c’est Lui, parce que c’est Moi. Nous ressortons grandis de ces périodes un peu plus chaotiques, l’Amour toujours plus fort, plus doux.

J’ai parfois du mal encore à réaliser que j’ai réalisé le Grand rêve de ma vie, celui que j’ai eu à 7 ans : Vivre avec mon Tout comme Moi. Mon grand challenge est présentement de faire croitre notre Couple afin qu’il atteigne son plein potentiel et qu’il exprime toute l’étendue de son Pouvoir, et apprendre à mon Bien Aimé à penser à baisser la lunette des toilettes !

Je suis pleine de gratitude pour ce que l’Univers m’offre, et pour Nous de permettre cela.

Je souhaite que tous les Couples Divins soient réunis dans la matière.

 

Myriam, Gardienne des Flammes, le 4 novembre 2016.

Retour à l'accueil