Bilan de notre couple de flammes jumelles dans la matière :

Etape après étape, les flammes jumelles suivent un processus, un cycle très complexe bien défini. Vous avez franchi les étapes les plus difficiles. Les retrouvailles ont été actées dans la matière. Vous avez encore chacun de quoi évoluer de votre côté tout en avançant sur une ligne commune. C’est comme si vous étiez coupés en deux : travailler sur soi et travailler en commun. Ne pas perdre de vue cet axe individuel. Cela se fait facilement chez vous. Lâcher encore plus les schémas qui restent bien lourds. Vivre pour soi avant tout. Ça fonctionne en binôme. Laisser couler les choses comme elles sont. Profiter de chaque instant. Rester dans la Joie. La Joie est votre boussole. Réalisation de soi. C’est votre mission. Il y a tout ce côté qui vient au niveau de la matière. Myriam, aller au bout de ton divorce. Il y a des positionnements à prendre. Des choses à clôturer. Des liens à conserver avec la famille terrestre. Cela reste important. Même si les gens ne vont pas vous comprendre, ce n’est pas grave. Se mettre à leur niveau. Ouvrir votre Amour au reste du monde. S’ouvrir mais tout en dirigeant votre énergie là où vous le souhaitez.

Où nous en sommes niveau énergétique :

Vos énergies sont fusionnelles voire fusionnées. Voir vers quoi vous voulez diriger vos énergies. En ce qui vous concerne, c’est l’Art. En faire quelque chose, ne pas les garder les énergies pour vous. Cela doit aller au-delà de vous. Plus vous allez vous ouvrir, plus cette énergie vous reviendra. Plus vous allez rayonner et diffuser, cette Amour Pur, Bienveillant, Lumière, plus cela vous reviendra. Les envoyer où bon vous semble. Afin de vous protéger quand vous sentez que vous êtes dans un lieu aux énergies lourdes, faire des restrictions d’aura. Concentrer votre Lumière. Savoir se cacher. Savoir se déguiser. Apprendre à utiliser en toute conscience cette énergie. Protection = prévention. Vivre dans la densité c’est être confronté à la négativité. Ce qui se passe au niveau du cosmos se reflète autour de vous et en vous. Se protéger de tout ce côté ombre. Ce n’est pas parce que vous êtes des fj que vous devez vous mettre en danger. Les vêtements protègent oui et non car la Lumière diffuse quand même. C’est l’intention qui compte.

Créativité. Développer ce côté-là. Epanouissement. Vous êtes là pour vous épanouir chacun de votre côté et ensemble. Bosser. Action. Réaction. Il est temps.

Reconnaissance entre flammes jumelles :

Les gardiens font une drôle de tête car ils ont déjà répondu à cette question. Ils ont des yeux comme des soucoupes, ils ne sont pas très contents que cette question soit posée.

Aujourd’hui, il n’y a pas à chercher plus loin. C’est dit. C’EST. Sur le plan énergétique, les ressentis ont été bien présents. Flamme jumelle est un mot. Il y a toute cette vibration qui fait que c’est sûr. C’est comme une signature qui est palpable dans votre aura. C’est au ressenti. C’est vibratoire. La reconnaissance est placée là. Quand deux âmes se reconnectent, il peut ne rien se passer sur le plan de la matière. Là est la difficulté de cette compréhension, de cette reconnaissance vibratoire. Il n’y a rien à chercher d’autre. Il n’y a rien à poser. Flamme jumelle est juste un mot même si ça s’inscrit dans un système. C’est humain de poser des mots. Chercher dans son aura vibratoirement parlant, et si c’est de l’ordre de l’évidence alors c’est le cœur qui a parlé.

Les personnes qui ne voient pas votre cordon doré ne sont pas prêtes à voir ce genre de choses. Soit parce que là haut on ne leur montre pas, soit parce qu’ils ne le vivent pas eux-mêmes.

On a tous un système de vibrations : clairvoyance, clairaudience, clairsentience, clairconnaissance. Les auras ont toute une teinte. Teinte qui change selon avec qui nous sommes. Toutes les fj ont la même couleur de rayonnance : Lumière pure +crème ( douceur, fidélité, pudeur ). Quelque chose de tellement éblouissant que cela peut déranger les gens. L’aura a plusieurs couleurs et ça bouge. Mais il y a une couleur prédominante.

Pour vous, de façon individuelle, c’est le vert, orange et turquoise, mais c’est une information à recevoir avec discernement. Cercle fj. Fusion fj entre vous. Cela doit s’expanser.

Santé :

 Cela dépend de tout ce qui a été dit. Il peut y avoir étouffement énergétique. C’est pour cela qu’il est demandé de rayonner pour garder l’équilibre. Vivre d’amour et d’eau fraîche est une étape. Il y a de plus en plus de couples qui se retrouvent. C’est un mouvement. Effet boule de neige. C’est l’image d’un périphérique, avec des voitures et les phares qui laissent des traînées. Vous êtes devant et vous entrainez les voitures qui sont derrière vous.

Se désencombrer au niveau de la mémoire. Trouver un équilibre de vie. Rythme naturel. Etre en lien avec l’horloge de la Terre. Horloge chinoise. Etre en lien avec l’origine du temps. Sortir de ce que la société vous impose. Suivre l’appel de ce que votre organisme souhaite faire. Se connecter à l’origine avant que la société impose son rythme. Ne pas oublier que vous êtes dans une société. Veillez à ce qu’il n’y ait pas d’étouffement énergétique.

Finances :

Pour cela aussi, tout découle de ce qui a été dit. La vie que vous choisissez de vivre va être en concordance avec ce que vous récoltez. Il faut des rentrées d’argent qui découle de cet équilibre. Etre en marge tout en étant dans cette société. Se déconnecter de cette société tout en gardant le lien. Mettre le pied à l’étrier. Chercher toujours l’équilibre pour qu’il y ait toujours ce flux. Choisissez bien. Posez bien vos projets. Passer à l’action.

Kundalini :

On peut vivre une expérience de Kundalini hors contexte fj. C’est exacerbé dans un système flammes jumelles. C’est une étape à vivre. Ça se vit dans la matière. Le Grand Rituel. Alchimie.

Concernant la montée de Kundalini de GC : C’était un temps très intensif sur le plan énergétique qui n’a pas été très bien vécu. Ce n’était pas forcément le moment. Ne pas t’y attacher. Ne pas ramener ça dans le présent. Tu en as retiré des bienfaits, des compréhensions. A toi d’apprivoiser ce que tu en as retiré. Maintenant tu le fais dans la durée. Tu sais où mener cette énergie. Restez ancrés et connectés au monde autour de vous.

Energies planétaires actuelles :

Mer déchainée avec d’immenses vagues. Ça prend de l’ampleur, de la puissance. Les hommes ont du mal à suivre la cadence. Les personnes qui ont fait un travail sur elle-même peuvent réussir à rester debout. Les autres sont déboussolées. Ça va brasser jusqu’à la fin de janvier 2017 puis ça va se poser. C’est le temps que ceux qui ont conscience de cela puisque s’ancrer et aider les autres. Il y a des gens qui ont fait le choix de se déconnecter de leur âme.

Océans qui s’expansent. La Terre sait ce qu’elle fait et où elle va. Les règnes qui sont sur la Terre vont suivre le mouvement ( animaux, végétaux, minéraux ). Pour les humains, c’est autre chose. Mais cela est dans la justesse. Il faut avoir confiance absolument dans notre âme, lui remettre intégralement le pouvoir.

C’est normal de chercher à l’extérieur des réponses sur les fj. Seuls ceux qui vivent cela peuvent comprendre. Ne pas remettre son pouvoir à n’importe qui.

RECONNEXION A SON AME !!!

Entre vous il y a l’accord vibratoire. C’est une belle portée musicale.

Conclusion : Maîtres mots de cette lecture : Créativité, épanouissement, ce qui est évident, chemin du cœur avec joie que l’on doit ressentir pleinement. Ne pas rester dans quelque chose de clos. Veillez l’un sur l’autre. Veillez sur quoi vous pouvez véhiculer votre énergie, là où vous pensez que c’est important.

 

Message de l’Akasha transmis par Marion à Myriam et sa flamme jumelle.

Retour à l'accueil