Je peux m’engager auprès de toi et te dire que je te serai fidèle de corps d’âme et d’esprit parce qu’avec toi j’ai trouvé ce que je cherchais. Tous les plans de mon être sont satisfaits, ce qui fait de toi l’Homme de ma vie. Faire l’amour avec un autre que toi n’est pas envisageable pour moi car ce serait me contenter de peu alors qu’avec toi c’est le Grand Tout qui m’est offert.

D’ailleurs, mon désir dépend de tous les plans et n’avoir que le plan sexuel c’est comme ne pas avoir de désir pour la personne, car il me faut Tout. C’est l’intellect, le spirituel, l’émotionnel qui me galvanisent et font naître mon désir, et non l’inverse. Maintenant que j’ai trouvé le summum, ai-je envie d’expérimenter des miettes de plaisir ?

Nos vies antérieures nous ont servi à cela, expérimenter l’Amour sous toutes ses formes. Et lors de notre dernière incarnation, nous expérimentons une toute nouvelle forme d’Amour inconnue jusqu’alors : l’Amour dans la matière avec sa flamme jumelle. L’Amour Divin Pur et Sacré.

Si le besoin d’expérimenter autre chose se fait sentir, alors c’est que nous ne sommes pas prêts à vivre un tel Amour. Pour ma part je sais que je suis prête et que je me suis incarnée en cette vie pour vivre cela et cela seulement. 

J’ai fait ma boucle et maintenant la vie commence enfin pour moi, détachée de toute autre forme d’Amour, que celui que je porte en mon cœur pour toi.

Je me sens Multiple et Une, et une fois ascensionnée, je pourrais revêtir, si je le souhaite, le corps que bon me semble.

Tout comme la matrice nous pousse à nous divertir en nous offrant de multiples expérimentations, n’est-ce pas encore faire son jeu en se laissant manipuler par des apparences trompeuses ? La matrice sait que nous voulons être libres. Elle est douée pour nous offrir ce que nos petits egos veulent vivre. Tous les moyens sont bons pour nous détourner du véritable chemin. Le saboteur est très doué pour gâcher ce que nous avons toujours rêvé de vivre et qui, lorsqu’il se présente, réveille de vieilles peurs.

J’ai toujours rêvé d’un homme qui me verrait comme sa pierre précieuse, qui honorerait la femme sublime que je suis, un homme en qui je pourrais remettre ma vie entière entre ses mains sans la crainte d’être abandonnée, trahie, rejetée, humiliée, jugée.

J’estime avoir suffisamment perdu de temps à ne pas aimer véritablement, et à ne pas avoir été aimée à ma juste valeur.

Je sais aujourd’hui ce que je souhaite vivre avec un homme. Et je ne me contenterai plus jamais de bribes d’amour. Je suis arrivée à une période de ma vie où je suis claire, transparente et honnête avec moi-même. Ce que je veux honorée. Comment je veux honorée la Vie. Comme un remerciement à ce qui m’est offert de vivre dans ce corps, avec cette âme et cet Esprit.

Vivre avec un homme qui satisfait à leur maximum les cinq plans de mon être : physique, sexuel, intellectuel, émotionnel, spirituel. Moi Myriam j’ai parlé, qu’Il en Soit ainsi, ainsi Il en Est. Amen.

A toi, mon Serpent Rouge. Avec tout mon Amour.

 

Myriam, le 10 novembre 2016.

Retour à l'accueil