Durant ces 4 ans j’ai été le chaser dans notre couple de flammes jumelles. C’est moi la première qui l’ai reconnu comme ma flamme jumelle. C’est moi la fj éveillée. Comme un bon chaser, je lui ai dit tout ce que je ressentais, l’immense amour qui gonflait mon cœur, mes symptômes, mes émotions. Ce qui avait pour effet de le faire fuir.

Il est dit qu’il faut lâcher prise pour que notre fj vienne vers nous. FABRICE PALMER en parle très bien.  Nous envoyons notre Feu Sacré en direction de notre fj qui se rapproche alors. Le principe féminin ouvre la porte et patiente. Le principe masculin reçoit l’appel et passe à l’action. Le principe féminin pense à tort qu’il faut agir dans la matière alors qu’en intervenant dans les sphères invisibles, cela s’avère plus efficace. Je partagerai avec vous le protocole que j’ai utilisé seule, puis avec GC afin de fusionner nos énergies.

Il m’est arrivé, parfois, durant ces 4 ans, de lâcher prise et de voir GC venir vers moi et m’ouvrir son cœur. Il n’est pas question d’un jeu de séduction comme cela est habituellement le cas entre un homme et une femme. Nous ne jouons ni au chat et à la souris contrairement à ce que cela puisse paraître, ce n’est pas davantage « je te suis tu me fuis, tu me fuis je te suis ». Nous ne nous situons absolument pas dans une relation basique. Essayez le calcul avec votre flamme jumelle, ça ne marche pas ! En bon chaser, j’étais tout simplement chaser. Quand j’arrivais à lâcher prise, cela se faisait spontanément.

Le runner joue-t-il avec vos sentiments ? A-t-il peur ? Vous fuit-il ? NON !

Je vis avec ma flamme jumelle depuis 2 mois et je suis passée en mode runner depuis quelques jours. GC exprime ouvertement ses sentiments à mon égard ; il est passé en mode chaser. Et moi dans tout ça ? Je ne ressens rien ! Je suis très heureuse qu’il ressente enfin ce que je lui décrivais de cet Amour que je vis en moi pour lui le « je fonds, je fonds, je fonds », le « je t’aime tellement ». Je me sens comme une Grande Prêtresse qui a initié le Masculin à découvrir son plus précieux trésor, sa source vive, d’énergie éternelle, continuellement accessible où il peut s’abreuver afin de se recharger en courage, force, paix. Cette Source est pour Lui, pour Moi, pour Nous et pour un plan bien plus vaste encore.

Je reçois avec immense gratitude l’Amour que GC me donne. « Comme on donne, on reçoit » Un Cours En Miracle. Je ne suis ni dans la fuite, la peur ou le rejet. Je ne ressens rien. C’est tout ! Je ne me formalise pas de ce phénomène car je sais que cela devait arriver et que cela ne dure pas.

Une fois que nous aurons vécu ce que l’un l’autre a expérimenté, nous serons au même niveau, totalement synchronisés.

 

Myriam, le 20 novembre 2016

Retour à l'accueil