Myriam : J’aimerais un bilan sur ce qui s’est passé cet été entre ma flamme jumelle et moi.

Marion : C’est un bilan divin pour vous couples de flammes du cœur, de flammes jumelles primordiales, c’est pareil. C’est l’énergie du cœur qui diffuse en vous, autour de vous, cette énergie d’Amour qui fait de vous un couple de flammes jumelles primordiales. Toute cette sacralité que nous chérissons tant. Bravo à vous et bienvenue à vous dans cette nouvelle étape où il est temps de vivre les choses ensemble. Que de chemin parcouru mais nécessaire, que de prises de conscience, d’élévation, de descentes au cœur de Mère/Terre pour y puiser le sel de la vie, celui qui vous nourrit aujourd’hui, qui vous pousse encore plus loin, Myriam. et GC., une mission déjà fort bien accompli et le début de quelque chose de plus fort, bien plus grand que vous à transmettre avec votre complétude, avec votre Amour bienveillant, à transmettre autour de vous en commençant par la Terre/Mère, lui porter tout cet Amour qui vous porte car elle en a bien besoin. Cette transmission se fait avec votre cœur, la voix du cœur, avec votre chemin du cœur, avec toute votre sensibilité, bienveillance, et grande humilité. Transmission de vos connaissances, de vos expériences, et bien sûr de votre Art, de celui qui vous complète, vous réunit, tout est à placer encore dans votre vie à deux. Le paisible n’existe pas, tout sera mouvance, dans un champ de Lumière protecteur. Ce ne sera pas calme dans le sens où vous aurez du boulot, beaucoup de boulot à venir. Cette Lumière qui émane de vous va se multiplier et va générer beaucoup d’Amour. Reliance des couples de flammes. Ça ne va pas passer inaperçu.

Bilan plus que positif pour vous à ne pas perdre de vue, à enrichir de tout temps. Votre flamme est précieuse, unique, elle est moteur, une reliance, un lieu sécuritaire. Laisse à prendre et à apprendre ce chemin de flammes jumelles, sa poursuite. De nombreuses étapes vous attendent, des réajustements, des positionnement en tant qu’humain, au tempo de votre unique cœur. Ce n’est pas une relation que vous vivez mais bel et bien un lien unique. Ce n’est pas une relation 3D mais un lien avec une force spirituelle. Lien qui se reflète dans votre vie humaine. Lien que vous avez bien voulu faire descendre dans la matière. C’est un travail de faire descendre ce lien, en toute conscience car sans cette conscience, la transmission n’est pas. Accepter ce lien qui vous unit. Accepter le chemin. Symbiose. Union physique qui nourrit tout cet Amour. Pas de séparation de corps et d’âme. On ne parle pas de fusion. La fusion a eu lieu. Il y a eu réunification. Vous êtes passés au-delà. GC commence à ressentir l’écho de ce qui s’est passé cet été. Les compréhensions arrivent avec. Dans le quotidien, il ne faut pas chercher à faire coûte que coûte des plans. Invitation dans la liberté de l’autre. Sans barrière. Tout est en mouvement perpétuel. Un état que vous devez conservez pour ne pas retomber dans une relation 3D. Veillez. Veillez l’un sur l’autre. Soyez attentifs.

Myriam : Ma séparation d’avec mon mari.

Marion : Cette séparation était actée depuis longtemps, elle était à placer depuis longtemps. Mes demandes à l’univers ont été entendues.

Myriam : Sur quoi dois-je travailler maintenant ?

Marion : Rester soi-même en son cœur. Laisser cette liberté. Notion de liberté très puissante.

Myriam : Qu’en est-il de la fidélité entre flammes jumelles ?

Marion : Dans un couple de fj, la question ne se pose même pas. Vous êtes complémentaires. Il n’y a aucune recherche à l’extérieure. Les gardiens sont fâchés par cette question. Vous avez passé un cap. La tentation ne se pose même pas. Vous n’avez plus besoin de combler quoi que ce soit.

Etre. Notion d’êtreté. Rien à chercher d’autre. La guidance divine. Suivez cette guidance.

Un conseil pour toi Myriam : ne pas occulter ce que tu as vécu. Ne pas oublier que tu as un enfant. Tu es là pour lui ouvrir un espace de compréhension. Elle ne les accepte pas car elle ne comprend pas. Elle n’y a pas encore accès. Elle a le lien avec son papa. Normal qu’elle prenne sa défense. Lui laisser des espaces de silence. Accepter ses silences. Rien d’irréversible entre vous deux. Les choses vont se mettre en place tranquillement pour toutes les deux. Ne laisse pas ça de côté. Essaie de ton côté en mettant une photo de ta fille chez toi. Un objet qui lui appartient. Intentions sur lesquelles travailler. La faire rentrer chez toi. Peut-être est-elle dans l’attente de ça. Symboliser par des boîtes. A elle de les remplir comme elle le souhaite.

Ce qui est valable pour toi l’est aussi pour GC.

Il s’est pris l’écho de ce qui s’est passé cet été. Avant il ne se le permettait pas. Le déblocage vient d’un long réveil d’un très long endormissement. Ça vient de là haut. C’était le moment. Tes demandes conscientes ont été les siennes inconscientes. C’est comme si chacun de votre côté vous aviez tiré une flèche, que vos flèches se sont percutés et ça a donné une grosse boule de Lumière qui est redescendu sur vous. Toi tu attendais ; GC et lui s’est retrouvé comme un gamin qui n’a pas compris ce qui lui est arrivé mais il s’est permis de le vivre. Il est comme un gamin qui découvre la vie. Il est plein de joie. Il a retrouvé son enfant intérieur. Il explose de joie.

Demander guidance à chaque instant. Les gardiens sont autour de nous. Ils veulent vous aider à vivre les choses, à placer les choses. Ils sont fous de joie de travailler pour vous.

Myriam : GC va-t-il venir me rejoindre ?

Il est là. Il est devant ta porte. Visualise-le chez toi. Il y a beaucoup d’Amour, beaucoup de tendresse entre vous. Un profond respect. Oeuvrez, continuez.

Myriam : où cela en est-il de ma guérison de mon féminin Sacré ?

Marion : Des blocages ont été levés, dans cette relation avec ton mari. Tes symptômes étaient générés chez toi par l’obligation de faire l’amour avec lui. Cette guérison n’est pas terminée. Tu dois veiller, c’est ton travail intérieur. Ecoute ton corps. Tu as dépassé quelque chose déjà. C’était très en lien avec tes relations sexuelles avec ton mari.

Myriam : J’aimerais avoir des informations concernant mon poids.

Marion : Tu as pris de la légèreté pour pouvoir t’envoler vers ta flamme jumelle. Ce n’est pas un souci d’ancrage. C’est une histoire d’ajustements. Quand tu vas pouvoir vivre la matière avec GC, tu vas densifier les choses. Légèreté qui se place entre vous. Répond à ta faim. Nourriture de qualité. Use de ta légèreté. Tu vis d’amour et d’eau fraîche. Tu peux manger de la viande, il n’y a pas de règles. Répond à la demande de ton corps. Nous n’avons pas à te dire quoi manger. C’est ton corps qui te dit par rapport à ce que tu dois manger. Pas de frustrations.

Je vois une grande coupe, beaucoup de frais. Beaucoup de cru. Ce qui t’appelle. La nourriture qui t’appelle. Si tu as une envie, suis-la. Corne d’abondance. Coupe d’abondance. Ne te prive pas.

Myriam : J’aimerais savoir ce qu’il en est côté finance.

Marion : On me montre de l’eau. Un lac. Il n’y a pas de mouvement. Lac très plane. C’est quelque chose de lisse. Pas à te faire du souci. Ça va se lisser avec le temps. Notion de travail avec gain d’argent. Des petites sommes qui vont rentrer petit à petit. Il y a la notion de plaisir. De toute façon les gardiens ne te feront pas faire quelque chose que tu ne veux pas faire. Il n’est pas question de travailler pour remplir ton frigo. Tu as compris la vie.

Myriam : J’aimerais connaitre mon lien avec Jésus et Marie Madeleine. Je sens que je porte en moi l’Esprit de Marie Madeleine.

Marion : Oui, comme beaucoup de flammes jumelles. Méditer par rapport à ça. Méditer avec Marie Madeleine directement. Lui demander directement le chemin que tu dois prendre.

Conclusion : Continuer de te faire confiance.

Message reçu de l’Akasha par Marion le 12 septembre 2016.

Retour à l'accueil