Bonjour à tous,

Depuis mi-juin, depuis que j'ai entamé mon défi des 100 jours, depuis que je suis les enseignements de mon maître spirituel, ma vie a totalement changé.

J'ai revu pour la deuxième fois ma flamme jumelle, et nous avons vécu notre union physique. Nous avons passé 4 jours merveilleux ... confirmations, évidence pour moi ... retournement, ouverture de coeur pour lui !

Nous nous sommes revus 12 plus tard, et nous avons passé cette fois 15 jours ensemble, avec comme mission l'encodage de parcs et forêts de sa région .. balade à notre rythme, à disperser dans notre sillon notre Amour.

Je me sens désormais totalement légitime dans mon rôle de gardienne des flammes et d'apporter au mieux ma contribution à l'humanité en partageant mes compréhensions, mon expérience de ce concept de flammes jumelles si difficile et complexe à vivre !

Revoir ma fj et m'unir à elle dans la matière m'a permis de prendre mon envol et d'Etre enfin qui Je Suis.

J'ai quitté le domicile conjugal pour revenir vivre chez ma mère ... mon père nous a léguée une petite maison qui est en cours de rénovation et que je vais bientôt investir.

Ma vie est devenue fluide, simple, joyeuse ... Je reviens à l'essentiel, portée par l'Amour de mon Essen-ciel, ma flamme jumelle.

Nous sommes bénis,

Bien à vous,

Myriam, Gardienne des Flammes.

le 24 août 2016

Retour à l'accueil