La vie me pousse à recevoir de nouvelles compréhensions sur les flammes jumelles, comme si « Flammes Jumelles » était un monde dans lequel je pars en exploration régulièrement afin d’en ramener des informations que je retranscris et transmets.

Lors de la dernière lecture akashique du 26 mai avec Marion, j’ai reçu des messages concernant mon mode de fonctionnement. Un schéma qui s’est construit, au cours de mes nombreuses vies, en guise de protection. Un conditionnement qui se met en place bien que ma survie n’en dépende pas. Des situations dans lesquelles je me retrouve et que j’attire inconsciemment à moi. Un mode de fonctionnement cyclique lié directement à mes cycles féminins. Ce mode de fonctionnement n’est pas à juger car il a eu son utilité.

Connaitre ce mode de fonctionnement, le comprendre, c’est ne plus en dépendre, c’est savoir en déceler les premières manifestations pour le démanteler.

Connaitre mon mode de fonctionnement, c’est connaitre celui de ma flamme jumelle, et celui que nous formons ensemble.

Les flammes jumelles constituent un système qui possède ses propres lois. Connaitre ces lois c’est gérer au mieux le système.

Le système flammes jumelles est composé de deux éléments : la fj féminine et la fj masculine. Ne pas entendre « féminine » et « masculine » d’un point de vue identité sexuelle, mais d’un point de vue énergétique ; deux flammes jumelles peuvent être du même sexe.

Le système fj tend irrémédiablement vers l’équilibre ; le déséquilibre appelle l’équilibre.

Quand l’une des fj entre dans un mode de fonctionnement par excès, ou par défaut, l’autre fj, automatiquement, sans le savoir, soumis à cette loi d’équilibre, entre dans un mode de fonctionnement inverse.

Reprenons mon mode de fonctionnement. Je m’ouvre au monde, aux choses, aux gens. Dès que quelque chose ne me convient pas, je me renferme, je construis un mur autour de moi. Lorsque je tombe dans mon vieux schéma et que la seule solution qui se présente à moi est de m’enfermer, ma fj reçoit inconsciemment l’information qu’un déséquilibre est en cours et qu’il doit rétablir l’équilibre en faisant pencher la balance de l’autre côté. Puisque je m’enferme, alors il s’ouvre. Nous nous trouvons alors chacun à l’extrémité des pôles, ce qui annule l’effet du déséquilibre tout en provoquant un éloignement, une disharmonie : nous ne sommes plus sur la même longueur d’ondes. Je me retrouve enfermée, désalignée, je suis catégorique, autoritaire, tyrannique, obtus, ce qui crée des blocages énergétiques et des symptômes au niveau de ma matrice qu’est ma sphère uro-génitale. Simultanément, ma fj se retrouve en pleine ouverture, en pleine expansion, désaligné, balloté par les énergies, il n’a plus de repères, il est confus, indécis, les énergies sont diffuses, éparpillées, ce qui crée une déperdition énergétique.

Les médecines alternatives auxquelles j’ai recours remettent les choses en place ; en me rétablissant, ma fj se rétablit.

Connaître ce mode de fonctionnement et les lois du système permet d’intervenir à la moindre tension, sans avoir à solliciter une aide extérieure.

Dès que je sens un symptôme qui revient ( gêne au niveau de la vessie par exemple ) je peux casser le mur que je suis en train de construire en utilisant l’Art qui est notre moyen de communication avec ma fj et par lequel passe notre guérison. Le son, les couleurs. Ainsi nous conservons notre fluidité, l’harmonie, le flux continu qui circule entre nous qui va de lui à moi et de moi à lui, dans un mariage, une alchimie, tel le flux continu qui circule entre le Ciel et Terre, qui nous ancre bien profondément et nous connecte au divin, nous apportant des inspirations créatrices et l’élan pour les matérialiser. Nous sommes alors au point zéro, sur la même longueur d’ondes.

Ce que je décris est vrai dans tout système, entre deux âmes sœurs par exemple, mais cela ne met en jeu que quelques uns des modes de fonctionnement, tandis qu’entre flammes jumelles, cela concerne leur entièreté car étant deux éléments de même nature portant la même empreinte, la même essence. De plus, les énergies entre flammes jumelles sont extrêmement plus puissantes.

Permettons la libre circulation des énergies !

SAM, le 28 mai 2016

Retour à l'accueil