Plus j’avance sur mes recherches concernant les Flammes Jumelles, plus je méloigne de la conception de départ.

Plus je « monte » et plus ma vision s’élargit, et mes compréhensions deviennent plus claires.

 

On pourrait dire que sur le plan le plus bas, la flamme jumelle est une personne extérieure, avec laquelle il faut absolument vivre, car nous avons pour mission commune de sauver la planète.

Sur le plan le plus élevé, la flamme jumelle n’est pas une personne, mais un état où nous sommes dans l’Amour pour Tous et où la notion de mission a disparu.

Entre ces deux plans, vous avez une mutlitude de plans que vous faites  selon vos croyances.

Est-ce que je sers le plan divin le plus élevé en focalisant mon Amour sur une personne en particulier ?

J’ai toujours été à la quête de la Vérité, pas celle qui allait brosser mon poil dans le bon sens, mais celle qui me conduirait vers Je Suis.

J’ai souvent cru avoir raison, être certaine de moi, et souvent je me suis trompée. Et j’ai compris qu’on ne se trompe jamais, on croit seulement ce que nous sommes capables de croire sur le moment. Ce n’est qu’une expérience.

Les croyances que nous pouvons avoir concernant les Flammes Jumelles ne sont jamais fausses. Elles sont en résonance avec qui vous êtes sur le moment.  J’ai fait pour ma part le choix de toujours aller voir plus haut et plus loin, même si cela allait remettre en question toutes mes croyances.

 

J’étudie Un cours en miracle depuis un an, et depuis, je ne peux plus percevoir le concept de Flammes Jumelles comme avant.

J’ai vécu, pour d’autres hommes ( avant et après ) les mêmes sensations que j’ai senti pour cet homme que j’ai reconnu comme ma fj. Un cours en miracle explique que nos ressentis nous trompent. L’ego est très fort pour nous manipuler.

Nous entrons dans un monde d’extrasensorialité, ce qui fait que nos manifestations deviennent extra-ordinaires. Nous ressentons des choses « particulières » pour une personne et nous en déduisons que c’est notre Flamme Jumelle.  

J’ai reconnu chacun de mes partenaires, par un attrait physique, ou autre, afin que nous vivions ce que nous avions à vivre ensemble, que la relation soit amicale ou amoureuse.

J’ai compris que cet homme que j’ai reconnu comme ma fj est entré dans ma vie pour une raison bien précise. Nous avions besoin à ce moment là de partager une relation homme/femme qui ne serait pas basé sur le sexe. Nous avions besoin de nous prouver qu’un homme et une femme peuvent « s’aimer » sans sexe. Et je suis infiniement reconnaissante à son âme et à la mienne de nous être permis cela. Je l’Aime éternellement pour cela. Et je me sens capable d’Aimer tous les hommes ainsi, et tous les gens de cette Terre, et plus encore.

L’Amour qui m’anime est si grand qu’il est infini, illimité et ne se restreint pas à une soit disant Flamme Jumelle.

 

SAM, le 9 juin 2015

Retour à l'accueil