En duo avec l’homme que je reconnais comme ma fj et que je nommerai GC.

 

Voici mon intention avant la lecture : Je suis à la quête de la vérité, pas celle qui m’arrange mais celle qui permet mon évolution.

Je suis prête à ce que GC sache qui je suis pour lui.

J’aimerais axer cette lecture sur les flammes jumelles et  l’ascension.

 

Marion se connecte aux annales akashiques par une prière et tout de suite elle sent que c’est une demande très particulière pour les guides. Ils vont faire de leur mieux pour apporter un éclairage à cette situation de flammes jumelles.

Les guides sont très intrigués. Ils ne s’attendaient pas à voir un couple face à eux. Il s’agit d’une situation délicate car chacune des flammes jumelles présentes sont à un stade différent sur son chemin. L’idée n’est pas forcément d’être au même niveau sur le chemin.  Le plus important n’est pas de savoir à quel plan on est. Les guides doivent adapter l’information qu’il donne pour que chacun puisse le recevoir. Le plus important pour les guides est de savoir qui on est l’un pour l’autre. Le plus important est de savoir qu’on est sur le même chemin, un couple de flammes jumelles.

Les guides demandent à GC et à moi de faire un bilan, chacun de notre coté, de notre vie jusqu’à maintenant. Travail sur support. Nous sommes tous les deux des âmes d’artistes. GC par la musique par exemple, moi par l’écrit ou la peinture. Peu importe le support. Puis se communiquer le support l’un à l’autre. Cela va nous aider du coup à voir ce que nous avons envie de continuer ensemble. Personne n’est obligé, chacun a son libre arbitre.

Les gardiens sont très sérieux. Ils nous demandent de partager ce que nous aurons créer.

Il y a de l’eau. Quelque chose qui va en découler. On écrit une histoire de flammes jumelles.

Je dois partager mon histoire de flammes jumelles avec les autres. Le couple de flammes jumelles c’est pour moi mais aussi pour les autres.  Je veux bien, mais je doute.

Comment ne plus douter ? GC et moi devons avoir confiance l’un en l’autre pour enlever le doute. Il n’y a aucun compromis à faire. Et ensuite véhiculer notre histoire aux autres par des tableaux, de la musique.

Si je suis une gardienne des flammes, alors GC est gardien aussi ?

ça ne va pas l’un sans l’autre.  Les gardiens soulignent que GC et moi avons une bonne entente, que notre communication est fluide, ce qui est très rare entre flammes jumelles. C’est pour aider les autres flammes jumelles.

Peu importe la manière dont le message sera transmis aux autres, ce sera parfait. Parce que nous oeuvrons tous les deux avec du plaisir, le coeur, même coeur.

Tout est OK. Les guides nous invitent à continuer comme on l’a fait jusqu’à maintenant.

Pourquoi nous met-on d’autres relations sur notre route ?

Les autres personnes sont là pour ouvrir de nouvelles portes.

Peut-on rencontrer des personnes malveillantes ?

Les personnes sont toujours bénéfiques parce que même si ces personnes renvoient du négatif, c’est pour renforcer la confiance. On est capable de transmuter tout cela. Renforcement de la confiance.

Les guides nous disent de vivre ce que nous avons à vivre. Même avec la distance. ( GC et moi sommes séparés par une centaine de kilomètres )

Que manque-t-il à GC pour qu’il me reconnaisse comme sa flamme jumelle ?

Image : voile ... rideau de peur. Peur d’accueillir une part de féminité.

Part de féminité ou par rapport à SAM ?

Intégration du côté du féminin pour toi, GC.

J’ai bien intégré mon féminin.

L’important n’est pas dans le dire. Les actes sont importants.

Est-ce le manque de Lumière ?

Il manque une part de soleil. Laisser la place à une femme dans ta vie. Accueillir une femme dans ta vie et lui laisser la place. Un Amour avec un grand A. Vivre une expérience de couple. Prendre la Lumière d’une femme. Tu dois travailler l’ouverture du coeur. La confiance en toi. Tu peux apporter beaucoup à une femme. Tu n’as pas besoin de mettre des barrières.

Cette femme doit elle être la flamme jumelle ?

Peu importe la femme que tu dois choisir ou qui va te choisir. Peu importe qui est cette femme.

Le couple fj n’a pas besoin de vivre ensemble ou de créer. Il a le libre arbitre. Important que ce couple existe pour transmettre. Choix à poser. Notion d’état. La flamme jumelle est un état. Les guides ne sont pas là pour dire que les fj sont là pour vivre en couple.

L’Unité est l’équilibre entre le féminin et le masculin. C’est cela l’état de flamme jumelle.

Dans cet état, il n’y a plus de libre arbitre. Nous sommes investis par l’Esprit Saint qui nous conduit là où nous devons aller.

Ai-je mon unité, mon équilibre ?

Les guides n’ont pas à me le dire. Je dois y aller par la méditation, dans mon ressenti. Formuler ma demande par méditation. Peut-être que je connais la réponse.

Oui je la connais.

Qu’avez vous à nous dire concernant l’ascension ?

Les fj sont des travailleurs de Lumière qui se rencontrent à un moment donné. Dans cette incarnation, les fj se reconnaissent et vivent comme elles peuvent cette incarnation car les guides savent que ce n’est pas facile. Il ne peuvent pas dire si on va se réincarner. L’âme le saura au moment de la décorporation et fera le choix de se réincarner ou non.

Vivre dans la matière pour fj, c ok, même si on a vécu dans d’autres vies ensemble. A chaque réincarnation on se rapproche de la flamme jumelle. Vivre la relation fj est un choix.

A-t-on plusieurs flammes jumelles ?

Oui, nous avons plusieurs flammes jumelles. Une seule avec laquelle vivre le côté matérielle, c’est la flamme jumelle primordiale.

On peut vivre l’Amour inconditionnel avec une autre personne que sa fj.

Comment sait-on qui est sa flamme jumelle ?

Les ressentis ne trompent pas. Tu le sais. Ce n’est pas gris. C’est noir ou blanc. Mais il faut être prêt.

Peut-être manque –t-il quelque chose à GC ?

Les guides suggèrent à GC de se relier à son âme. Reliance à ton âme. Ouverture du coeur. Se reconnecter à la Source. Cherche tes propres informations. Pas la peine de voir sa flamme jumelle en rêve etc ... Voile de peur par rapport au féminin à enlever. Travail à faire seul, sans SAM.

J’aimerais que ça aille plus vite.

Au niveau physique, prendre soin de ton véhicule terrestre.

Conclusion : continuer à bosser ensemble dans le sens support, trabsmision d’informations.

Pour GC : prendre soin de toi. Se reconnecter à son âme.

Est-on obligé de souffrir quand on ascensionne ?

Oui et non. Vécu personnel. Cela varie d’une âme à l’autre. Ça dépend du choix fait avant l’incarnation et de tout ce qu’on a encore à nettoyer. Ça ne se fait pas forcément dans la douleur.

C’est du costaud.

Ce n’est pas parce que c’est costaud et violent qu’il n’y a pas de douceur. Prendre encore plus soin de toi. La douceur est là, faire confiance à ta Lumière. Bouger tes fesses. Arrête de le dire, passe à l’action. Tu as tous les outils.

Pour SAM : Les guides me remercient d’avoir fait ce travail.

Nous remercions les gardiens et nous remercions mutuellement Marion, GC et moi.

 

SAM, le 27 juin 2015

 

Ecriture normale : récit et informations données par les guides et transmis par Marion.

Ecriture en gras : ce que SAM dit.

Ecriture en gras et italique : ce que GC dit.

Retour à l'accueil