Univers, planète, humains, animaux, minéraux, choses sont en pleine évolution ... tout comme les notions, concepts, idées et croyances ...

---

Quand vous faites un tirage de cartes, les cartes vous disent ce qui va se passer, en ce temps ci de votre question. Tout comme il ne peut pas vous dire quand cela se produira, il ne peut vous dire avec qui cela se fera. C'est nous qui interprétons selon notre niveau de compréhension et nos désirs qui ne correspondent pas forcément à ce qui est le mieux pour nous.

---

L'Univers vous donne toujours ce qui est le mieux pour vous. Peu importe quand cela se fera, comment, où et avec qui !

---

Vous ne pouvez rencontrer votre flamme jumelle qu'à partir du moment où vous êtes unifiés : Je Suis

---

Ce n'est pas la rencontre avec votre Flamme Jumelle qui vous permet d'unifier votre féminin et votre masculin. Ce sont les rencontres que vous faites avant !

---

Il ne nous arrive que ce que nous sommes capables de supporter.

---

Avant, on estimait qu'une personne n'était pas digne de notre amour, parce que gros, maigre, petit, moche, etc ...
Maintenant, on estime qu'une personne n'est pas digne de notre Amour parce que âme soeur ou âme jumelle.
Est-ce cela l'Amour ?
Nous pensons évoluer parce que nous nous croyons spirituels, mais nous ne faisons que faire ce que nous avons toujours fait : mettre dans des cases ! Enfermer !
Peu importe la forme, le fond est toujours le même : alimenter la dualité !
Ce qu'on nous demande, c'est de sortir de la dualité, d'ouvrir nos coeurs, et de nous aimer les uns les autres, parce que nous sommes tous UN !

---

Les Flammes Jumelle telles que présentées dans les textes divulgués en masse ne font que vous détourner du véritable but.
Les flammes jumelles sont les piliers du Nouveau Monde, Vous en tant que Flammes Jumelles, constituant un réseau, une grille christique autour de la Terre. Pas par couple, mais Tous ensemble !

---

Nous vivions la multidimensionnalité, pensant que les dimensions supérieures sont meilleures que les dimensions inférieures, qu'elles contiennent la vérité. Mais quelque soient les dimensions, vous êtes dans le rêve. La Vérité n'est pas en haut de la pyramide. Vous atteignez la Vérité quand vous sortez des dimensions, quand vous n'êtes plus bloqués dans le processus pyramidale !

---

Il existe deux mondes : monde illusoire et monde réel. La plupart des textes font croire que les dimensions supérieures, dont la fameuses 5D, sont le monde réel, mais c'est une supercherie pour nous détourner du but véritable.
Le monde illusoire est composé du bas astral et du haut astral. C'est à dire que les entités des ténèbres ( fantômes, démons etc ) et les entités de la Lumière ( anges, maîtres ascensionnés ... ) font parti de l'illusion. Ils ne sont que des outils pour avancer sur le chemin. A condition de ne pas y rester embourbé...

---

les 3 étapes de qui vous êtes :
1 - il n'arrive que des épreuves dans votre vie : décès, maladie etc ...
2 - vous faites des miracles et vous recevez l'abondance
3 - Vous êtes le miracle

 

SAM, le 8juin 2015

Retour à l'accueil