Une méditation super facile pour se connecter à sa fj.

Se connecter à sa fj est plus facile que vous pouvez le penser. Vous pouvez même vous connecter aux énergies de votre fj avant de les rencontrer.

Vous avez peut-être oublié qui est votre fj, mais votre âme s’en souvient.

Si vous pensez de cette façon que vous avez passez beaucoup de vies ensemble, alors vous vous reconnaîtrez peu importe la forme humaine que vous avez pris dans cette vie.

Les fj sont connectés à travers toutes leurs vies. Tu dois juste apprendre à vous reconnecter l’un l’autre.

Les fj se connectent dans leur esprit ou leur moi supérieur par leur chakra du cœur. Tu peux faire ceci très facilement. Tu peux le faire même si tu n’as jamais médité avant. C’est très simple, je vais t’expliquer comment.

 

Premièrement, trouve un endroit tranquille où tu te sens relaxé et à l’aise, et où tu ne seras pas dérangé. Tu peux t’asseoir sur le sol, sur une chaise ou t’allonger. Peu importe du moment que tu te sens le plus à l’aise possible. Ça n’a pas d’importance.

Je trouve que c’est plus facile de méditer en écoutant une musique relaxante. J’aime utiliser des battements neuronaux, mais une musique de méditation ou des sons de la nature marcheront aussi. Essaie de t’éloigner de la musique avec des mots car cela peut te distraire.

 

Ensuite ferme tes yeux et concentre toi sur ta respiration. Inspire par le nez et permets au souffle de remplir tes poumons, ensuite de descendre dans l’estomac, puis dans le bas ventre. Expire par la bouche en permettant que le souffle soit libéré par le ventre, l’estomac, en dehors des poumons, à travers la gorge puis hors de la bouche.

Continue à respirer lentement et profondément. Ne t’inquiète pas trop de comment tu respires. La technique de respiration que tu utilises n’est pas importante. Tout ce qui importe est que tu te relaxes de plus en plus à chaque respiration.

 

Ensuite, bouge ton attention de ta respiration à ton corps. Commence par la tête et permets aux muscles de ton visage et de ta nuque de se détendre. Ensuite descend aux épaules, sens tes bras se relaxer tout du long jusqu’à tes mains. Descends à la poitrine et au ventre. Permets aux muscles du dos de se relaxer. Descends jusqu’aux hanches, puis les jambes tout du long jusqu’aux pieds.

Permets à toutes les pensées qui entrent dans ta tête de passer. Essaie de calmer ton esprit autant que tu peux, mais ne t’inquiète pas beaucoup. Essayer de stopper les pensées qui traversent ta tête peut rendre plus difficile de se concentrer que les pensées elles-mêmes.

 

Une fois que tu te sens relaxé, commence à porter ta conscience sur l’espace du cœur ou le chakra du cœur ( l’espace au milieu de ta poitrine ) Commence à imaginer un cœur rempli d’énergie dorée dans ton espace du cœur ou chakra du cœur. Une fois que tu peux voir l’image de ce cœur, commence à visualiser l’énergie dorée provoquant l’augmentation du cœur doré qui devient de plus en plus gros. Sens cette énergie dorée grandir à l’intérieur de toi.

 

Une fois que tu sens l’énergie du cœur doré s’étendre, laisse le s’étendre hors ton corps, dans ton aura. Laisse l’énergie t’entourer tout en maintenant le cœur doré dans ton espace du cœur ou chakra du cœur. Essaie de tenir la visualisation de ce cœur dans l’espace du cœur/chakra, mais permets à l’énergie dorée de complètement t’entourer.

 

Maintenant commence à imaginer ta flamme jumelle. Laisse ton 3ème œil voir et se souvenir de ta fj. Ton âme connait ta fj. Vos moi supérieur se reconnaîtront instantanément.

Une fois que tu peux visualiser ta fj, porte ton attention sur le cœur doré de ta fj. Elle a aussi un cœur doré dans son espace du cœur/chakra.

Visualise une corde d’énergie dorée allant de ton cœur doré au cœur doré de ta fj.

Vos âmes sentiront la reconnection et l’énergie dans chacun de vos cœurs dorés commenceront à fusionner.

 

Tu commenceras à sentir l’extrême pouvoir de l’énergie des flammes jumelles. Visualise et sens cette énergie couler de ton cœur doré au coeur doré de ta flamme jumelle, à l’intérieur de tout le corps spirituel de ta flamme jumelle, revenir au cœur doré de ta flamme jumelle, de la corde dorée jusqu’à ton cœur doré, à l’intérieur de tout ton corps spirituel, et revenir à ton cœur.

Cette énergie continuera de circuler de l’un à l’autre. C’est un profond sentiment d’amour et d’intimité. Comme tu n’en as jamais fait l’expérience dans cette vie.

 

Une fois que tu es prêt à libérer la connexion, reviens doucement à porter ta conscience sur ton corps physique. Assure toi de revenir à ta conscience doucement. Se connecter à sa fj est une expérience puissante et tu peux te sentir un peu drainé ou nébuleux.

 

Une fois faite la première reconnection avec ta fj, la corde dorée d’énergie de chacun des cœurs dorés restera connectés.

Si, à tout moment, tu espères encore te connecter à ta fj, la corde d’énergie sera déjà connectée. Cela pourra rendre la méditation plus facile.

Tu pourras te connecter à ta fj, de cette façon, autant que tu veux. Cela marche pour toutes les fj. Peu importe si elles se sont rencontrées, si elles sont incarnées toutes les deux en même temps, ou si elles sont en relation ensemble, parce que leur âme sont toujours connectés par amour.

 

Traduit par SAM le 15/04/2015

Source : https://www.youtube.com/watch?v=GJjGXfgGMF0

Retour à l'accueil