Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Couples Intimystiques

Les Flammes Jumelles : ma théorie

Rédigé par SAM ELEON

Les flammes Jumelles font couler beaucoup d’encre. La littérature est assez vaste sur le sujet ; les nominations variant d’un auteur à l’autre. On parle de couples intimistes, d’êtres polaires, doubles monadiques …

Pour ma part, j’emploierai le terme de Flammes Jumelles FJ pour plus de facilité en sachant qu’il est lieu ici d’essayer de définir cet Amour Sacré, le lien le plus fort qui puisse exister entre deux êtres de polarités différentes, à savoir l’Homme et la Femme.

 

A l’origine était un amas d’énergie pur composé d’Amour Inconditionnel : La Source. Amour Inconditionnel qui sous-entend  Non-Jugement et Non-Dualité.

Cette Source, afin de s’enrichir, s’est divisée en une multitude de fragments qui ont été envoyés sur de nombreuses planètes sous des formes variées, tout en restant consciemment connectés à La Source.

Pour une « objectivité » parfaite, l’expérience a été poussée à son maximum en coupant totalement la connexion à La Source. C’est ainsi que cette multitudes de fragments ont oublié qui ils étaient et d’où ils venaient. C’est ce que nous, êtres humains, sommes venus vivre sur cette Planète Terre.

Et grâce aux vies antérieures, nous nous sommes incarnés jusqu’à ce que la mémoire de notre origine nous revienne.

 

Mais avant d’être des âmes incarnées, plusieurs de ces fragments ont été à leur tour subdivisés, obtenant ainsi deux flammes de même nature, de même essence, mais de polarités différentes puisque l’une est Masculine, l’autre, Féminine.

Ces flammes ont fait le choix de cette scission, d’expérimenter la séparation, de vivre leurs incarnations terrestres chacune de leur côté avec le dessein de se retrouver un jour. Elles garderont éternellement l’empreinte de leur séparation, cette déchirure, cette amputation qui se traduit dans leur vie comme une manque, une insatisfaction jamais comblée quelque soit les joies, les bonheurs qu’elles pourront connaître.

 

En ces temps de grands changements, de passage d’une 3ème Dimension, régit par le mental, vers une 4ème Dimension, guidée par le cœur, de nouvelles énergies d’Amour Pur nous parviennent du Soleil et d’Alcyone, le Centre de la Galaxie, afin d’aider à cette transition en augmentant le taux vibratoire de la Terre et de ses habitants. Avec comme résultante, les retrouvailles des Flammes Jumelles.

Ces retrouvailles ont lieu sur un plan subtil avant de l’être dans la matière. L’une des Flamme Jumelle, le plus souvent la Femme, reçoit les signes de ces prochaines retrouvailles qui se manifestent à travers les rêves, mais aussi dans la réalité par la perception de couleurs, d’odeurs persistantes, la sensation d’être en présence d’une entité, de sentir des caresses sur la joue, d’être entouré par des bras, de recevoir des vagues d’amour dans la zone du chakra du cœur, des tremblements et des frissons dans l’ensemble du corps, des vibrations dans le moteur de la Terre avec des orgasmes cosmiques…

Quand les retrouvailles se font, à distance, par internet, ou par téléphone, il est possible de ressentir des vibrations dans le corps à l’écoute de la voix de l’autre, le sentiment intense d’être sur la même longueur d’ondes, de se comprendre au-delà des mots, où l’un peut finir les phrases de l’autre. Sensations confirmées lorsqu’elles se rencontrent dans la vraie vie, où l’un reconnaît l’autre sans que l’attrait physique soit nécessaire.

Il s’agit avant tout d’une reconnaissance vibratoire avec vertiges, tourbillons, sensation de se fondre l’un en l’autre.

Quoique les signes aient été reçus, l’autre reconnu, cet Amour sacré est déstabilisant, bouscule tous les repères puisqu’il ne ressemble en rien à ce qui a été expérimenté auparavant en matière de relation amoureuse.

 

Les aventures passées n’ont d’ailleurs été vécues que pour préparer à ces retrouvailles.

Il semblerait que les deux personnes qui aient le plus compté avant dans la vie d’une Flamme Jumelle possèdent le même profil psychologique ( caractère, personnalité ) voire le même signe astrologique, en tout cas, la même particularité que la Flamme Jumelle correspondante afin d’apprendre la leçon qui devra être retenue pour aimer inconditionnellement cet autre.

Les relations avec ces deux personnes n’ont pu perdurer car le conflit principal n’a pu être dépassé. Un « défaut » qui a provoqué de la colère, de l’agacement … et qui a conduit à une rupture.

La relation aux deux autres personnes apprennent à la Flamme Jumelle à reconnaître ce défaut chez l’autre et à quel point il est difficile à accepter. Le cheminement personnel permet alors de faire la part entre l’inné et l’acquis, entre ce qui est de l’ordre personnel et ce qui est conditionné par l’environnement, de comprendre que les peurs, les émotions négatives sont créées par le mental, qu’elles ne nous appartiennent pas.

 

La clé du dépassement de ce conflit avec la Flamme Jumelle est l’Amour Inconditionnel.

L’amour Sacré constitue un triple défi : celui de surmonter son propre défaut, le « défaut » de l’autre, ainsi que sa propre peur de souffrir de nouveau. Certes, si les histoires passées ont permis d’éclaircir certains points, elles ont inévitablement entraînées des résistances qu’il est préférable de lâcher pour vivre cet Amour Sacré. C’est à la fois l’Amour de Soi et l’Amour de l’autre.

On remarque, chez les FJ, que l’énergie féminine de l’homme est plus présente que l’énergie masculine, et inversement chez la femme.

L’homme aurait aimé être une femme, la femme un homme.

Ensemble, ils vont se réconcilier avec leur corps, leur sexe et la Sexualité.

 

Lorsque la Flamme Jumelle aura compris que ce qui, chez elle, agaçait le plus les deux autres, et que ce qui, chez les deux autres, l’irritait le plus, n’était provoqué que par la peur, elle pourra désormais porter un autre regard sur sa Flamme Jumelle, recevant en retour ce même regard, se prouvant l’un l’autre qu’il est possible d’aimé et d’être aimé malgré ce « défaut », malgré TOUT.

Et de ce feedback naîtra une énergie décuplée.

 

Les Flammes Jumelles sont deux polarités différentes comme le + et le -. Il ne s’agit pas de deux moitiés mais de deux entiers qui, au contact l’une de l’autre, gagnent en puissance. Elles sont entières et n’ont pas besoin de l’autre pour exister. Néanmoins, comme elles sont de même essence et de polarité différente, elles s’apportent mutuellement soutien, encouragement, efficacité, performance.

Un+uN = UN

 

Les Flammes Jumelles dégagent une énergie si puissante qu’elle ne peut passer inaperçue. C’est un tourbillon qui entraîne sur son passage ceux qui en sont témoins.

Les FJ ont d’ailleurs pour rôle de répandre leur Amour sur cette Terre et ses habitants afin d’en faire augmenter le taux vibratoire.

Elles sont la démonstration de l’Amour Inconditionnel, ce qu’il est demandé à chacun d’expérimenter.

SAM, le 1er février 2013

Partager cette page

Repost 0