Pour purifier les chakras à l'aide d'un pendule, on commence par le chakra racine, puis on passe au chakra suivant, et à chaque fois que le chakra supérieur est purifié, on réajuste les chakras inférieurs.
Ce qui donne : chakra racine - chakra sacré ; chakra racine - chakra sacré - chakra solaire ; chakra racine - chakra sacré - chakra solaire - chakra cardiaque ; chakra racine - chakra sacré - chakra solaire - chakra cardiaque - chakra de la gorge ; chakra racine - chakra sacré - chakra solaire - chakra cardiaque - chakra de la gorge - troisième oeil ; chakra racine - chakra sacré - chakra solaire - chakra cardiaque - chakra de la gorge - troisième oeil - chakra couronne.

L'évolution ascensionnelle suit le même processus. Chaque fois que nous atteignons une nouvelle marche de la pyramide et que nous avons intégré les informations contenues à ce niveau, nous redescendons à la première marche, puis montons jusqu'à l'endroit où nous nous étions arrêtés la dernière fois, pour ensuite franchir la marche supérieure.

Il semblerait que l'union des flamme jumelles dans la matière n'échappe pas à cette règle. Plus on se rapproche de sa flamme jumelle, plus on s'en éloigne, comme si on revenait au point de départ. Puis on se rapproche de nouveau, et cette fois un peu plus, pour se séparer une nouvelle fois.
Ce qui donne l'impression de tourner en rond, alors qu'en fait nous effectuons une rotation ascensionnelle, à l'identique de l'image du temps décrit par les mayas.

Gardons donc à l'esprit le cran supérieur qui a été enclenché plutôt que ce mouvement illusoire de cercle vicieux.

Ayons un regard d'aigle et une vision globale de la situation plutôt que de rester fixer sur les apparences souvent trompeuses.

SAM, le 31 mai 2015

Retour à l'accueil